SCEA EMIA: elevage de poneys connemara et pension d'équidés

SCEA EMIA: elevage de poneys connemara et pension d'équidés

Aménagement de la futur écurie (enfin, du contour ...)

Nous avons fermé l'écurie et son "air de pansage". Oui c'est vrai la construction des boxes n'est pas commencée mais en attendant il faut bien avancer. Qu'il fait bon lazurer des pannes de bois au soleil, meuler, visser et j'en passe. Fière du résultat?? Oui, parce qu'il faut être fière de ce que l'on créé. Mon conjoint est un génie, et il me supporte malgré la fatigue et les doutes! Hmmm heureusement qu'il est la parce que cet aménagement c'est encore grâce a lui, à son courage et à sa détermination à faire ce que j’ai envie (même si j'ai un petit peu aidé et avancé aussi sur ce chantier). En tout cas le résultat est parfait!
Merci mon chéri

 



01/06/2012
5 Poster un commentaire