SCEA EMIA: elevage de poneys connemara et pension d'équidés

SCEA EMIA: elevage de poneys connemara et pension d'équidés

un magnifique cadeau

Le lendemain de la pose de la clôture les copains sont revenus encore très motivés! En "farfouillant" dans ma récup' ils leurs est venus une idée.
Les Copains: "Émilie que fais tu de tout ça??"
Moi: "De mes trésors? Et bien Je ne sais pas encore, mais je me refuse a jeter tout ça!"
Les C.: " Tu nous a dis que Sally 2 devrais voir le vétérinaire pour confirmer une éventuelle gestation, non?? Mais comment vas tu faire sans barre d'échographie?"
M: "Pas d'inquiétude je vais gérer comme d'habitude"
Les C.: "Nous on te la fabrique si tu veux!"
M: "Avec mes trésors??? hihihihihi (rire complètement septique de ma part)! j'aimerais bien voir comment!"
Les C.: "Ok tu verras"

Cependant étant inséminatrice de profession j'aime les installations: pratiques, sécuritaires pour les animaux et pour moi, fonctionnelles, simples, solides.... Bref mission impossible!!
Mais là!! c'est FABULEUX.
Créer sur mesure! Sécuritaire pour tous!! Solide!!! extrêmement Simple et Efficace!!!! Bref vous l'aurez compris je l'ADORE.
Merci les copains pour ce formidable outil!
En aparté Sally 2 l'adore et... elle est PLEINE (plus d'infos dans un prochain article)

 



01/06/2012
5 Poster un commentaire