SCEA EMIA: elevage de poneys connemara et pension d'équidés

SCEA EMIA: elevage de poneys connemara et pension d'équidés

Vitamine, froufrou

Mes deux juments de quatre et deux ans viennent régulièrement faire des séjours à la SCEA Emia pour parfaire leur éducation mais pas seulement. Nous évoluons ensemble grâce aux cours assurés par Mme Ergand dont  les méthodes de travail correspondent parfaitement à ma vision de l'approche du cheval empreint de respect et de confiance mutuelle. Ces séjours me permettent de me remettre en question et si besoin corriger d'éventuels erreurs. Ainsi je suis en confiance par rapport à l'évolution physique et psychique de mes chevaux. J'apprécie également l'approche individuelle envers les propriétaires et les chevaux et l'ambiance des lieux, SCEA Emia est loin d'être une "usine".  De surcroît, avec ses installation haut de gamme (manège couvert, carrière et rond de longe, paddocks en herbe…), la propriété peut rivaliser avec n'importe quelle concurrence.

H B



02/12/2013
1 Poster un commentaire